Le 24 avril avait lieu notre assemblée générale annuelle. L’occasion d’échanger avec les adhérents présents sur les actions menées, mais aussi d’accueillir de nouveaux administrateurs : Charlène Fourdinier, éleveur en pays de Bray et Thierry Degrave, enseignant en agronomie à Yvetot. Voir la composition de notre nouveau conseil d’administration.
Nos homologues bas-normands étaient présents (Fabienne Bois, directrice, Alain Regnault, président et Anthony Lebouteiller, administrateur). Les adhérents ont ainsi pu échanger sur nos points de convergence et nos différences et sur ce qui fera toute la richesse de notre réseau normand réunifié, très bientôt…
Les adhérents ayant, au cours de l’AG, validé le principe d’aller vers une fusion avec les bas-normands, la prochaine étape officielle sera celle de l’AG extra-ordinaire de fusion fixée au 30 novembre 2018 : dernière AG des Défis Ruraux avant la naissance du réseau des CIVAM normands !