DES PORTES OUVERTES EN JUIN...

 

affiche Vachement dépaysantGrande nouveauté de l’année 2017 : VACHEMENT déPAYSANt, notre nouveau week-end de portes ouvertes. Dans la continuité de « de Ferme en Ferme », cet événement propose également 2 jours de découverte des fermes, mais un mois plus tard, quand notre frileuse météo normande est plus clémente : les 2 et 3 juin 2017.
Comme son nom ne l’indique pas, il n’y aura pas que des vaches à voir : des moutons, des chèvres, des légumes… Tout ceci orchestré par des agriculteurs plus motivés que jamais pour vous faire découvrir leur univers, leur passion et leurs engagements ! Lisez le programme ici.

 

... UNE PROLONGATION ARTISTIQUE EN JUILLET....

 

Vous Avez Dit Culture(s) 2017 Depuis 2014, nous avons souhaité poursuivre l'aventure en proposant à une poignée de fermes normandes d'ouvrir leurs portes à des artistes et au public ! Danse, théâtre, musique, contes, cirque, arts plastiques... Autant de rencontres improbables avec le monde agricole qui continuent de créer du lien et de rendre les campagnes vivantes. Retrouvez le programme 2017 ici.


... ET DES DÉBATS À L'AUTOMNE.

 En automne, les fermes s'ouvrent encore pour accueillir, cette fois, des débats, des projections, des rencontres, autour de thématiques chères aux Défis Ruraux. Retrouvez le programme 2016 ici.

Nos partenaires

 Ils financent l'opération mise en oeuvre par les Défis Ruraux :

Region NORMANDIE webLogo prefete normandie ecophyto PNA

 

credit agricoleGroupama