épouvantailDES PORTES OUVERTES EN AVRIL...

Chaque année, en avril, près de 5 000 visiteurs découvrent des fermes haut-normandes qui ont choisi d'ouvrir leurs portes le temps d'un week-end. De Ferme en Ferme, c’est le rendez-vous des familles curieuses, rurales et citadines, pour découvrir des métiers parfois méconnus et le quotidien de voisins hors du commun !… sans oublier les dégustations de produits du terroir, aux saveurs incontournables, les rencontres insolites avec des animaux parfois surprenants et une approche ludique du développement durable ! Programme 2015 à revoir ici

Exceptionnellement : Pas de portes ouvertes en avril 2016.

... UNE PROLONGATION ARTISTIQUE EN JUILLET....

Depuis 2014, nous avons souhaité poursuivre l'aventure en proposant à 5 fermes normandes d'ouvrir leurs portes à des artistes et au public ! Danse, théâtre, musique, contes, cirque, arts plastiques... Autant de rencontres improbables avec le monde agricole qui continuent de créer du lien et de rendre les campagnes vivantes. Retrouvez le programme 2016 ici.

... ET DES DÉBATS À L'AUTOMNE.

 En automne, les fermes s'ouvrent encore pour accueillir, cette fois, des débats, des projections, des rencontres, autour de thématiques chères aux Défis Ruraux. Retrouvez le programme 2016 ici.

 

Nos partenaires

 Ils financent l'opération mise en oeuvre par les Défis Ruraux :

Region NORMANDIE webeco choixLogo prefete normandie ecophyto PNA