UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

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 MISSIONS 

Placée sous la responsabilité du responsable administratif et financier, la personne recrutée aura les missions suivantes :

  • Assistant(e) de direction
    • gestion des rendez-vous, préparations des réunions (réservation de salle, invitation, listings adhérents,...), gestion des appels téléphoniques et des courriers
    • Appui à la directrice et au responsable administratif et financier
  • Vie quotidienne / fonctionnement de l'association
    • Standard téléphonique
    • Gestion de l'information (réception, tri et transfert des courriers et mails)
    • Gestion des stocks et commandes des fournitures (fournitures administratives et autres équipements courants)
    • Gestion et suivi des entretiens des véhicules (location, carburant, assurance) et des matériels (parc informatique, photocopieuses...)
    • réalisation de mailing, reproduction / scan / diffusion des rapports et autres documents ou courriers
    • appui logistique à l’organisation de réunion / formation (recherche de salles, solution de repas / hébergement, organisation de co-voiturage, etc.)
  • Comptabilité et trésorerie
    • édition des factures et de reçus, relance
    • préparation de remise de chèques
    • suivi des fiches de frais (salariés et administrateurs)

 PROFIL RECHERCHÉ 

Bac + 2 min, si possible expérience probante sur un poste d'assistant, notion en comptabilité, fonctionnement associatif, milieu rural et agricole appréciée

  • Avoir le sens du contact, bon relationnel, le sens pratique
  • Etre rigoureux, organisé, réactif, polyvalent
  • Aptitude à se mettre au service de l’équipe, à gérer le temps et les priorités, discrétion et sens de la confidentialité

 CONDITIONS D'EMBAUCHE 

  • CDD 2 mois renouvelable, temps partiel 80% (28h/sem)
  • Début du contrat : début septembre 2017
  • Salaire suivant diplôme et expérience sur la base de la convention collective CIVAM (à titre indicatif, 1280,64 € brut pour un débutant)

 CANDIDATURES 

  • Adressez votre CV et lettre de motivation :
    • par mail à
    • par courrier à Mme la présidente, Les Défis Ruraux, place Paul Levieux, 76 190 Allouville Bellefosse

Tri des candidatures en semaine 35 et entretiens d’embauche prévus le 07/09/2017 après-midi

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